Dance'n Prance Ponies

Les poney Dance’n prance ont un mécanisme qui permet de faire danser leurs queue. Ce mécanisme est actionné par un bouton remontoir en forme de cœur sur leur gorge, la queue quand a elle est entourée à la base d’un plastique souple transparent légèrement plier pour donner le mouvement.
Les licornes et poneys de terre qui composent ce set ont la même position tête relevée. Cette position de poney de terre a été uniquement adaptée pour ce set, elle existait déjà sous forme de licorne.
Ils ont été vendu avec de nombreux accessoires.

Songster

Corps : Rose avec un bouton fleur bleu

Crinière : Bleue

Yeux : Mauves

Made in : China

Contenu : Il a été vendu avec un ruban filet or, un boa bleu, une pince à cheveux jaune et rouge, une barrette rouge et une brosse étoile filante bleue.

DJ

Corps : Bleu avec un bouton fleur jaune

Crinière : Jaune

Yeux : Roses

Made in : China

Contenu : Il a été vendu avec un ruban filet doré, un boa blanc, des boucles d'oreilles roses avec une pierre rose foncé, une barrette rose foncé avec un oiseau, un clips bleu avec une mèche rose et des fils pailletés bleus et une brosse étoile filante mauve.

Player

Corps : Vert menthe

Crinière : Rose pâle

Yeux : Bleus

Made in : China

Contenu : Il a été vendu avec un ruban filet doré, un boa rose, des boucles d'oreilles jaunes avec une pierre rose, une pince avec une mèche rose et des fils pailletés dorés, une barrette oiseau bleue ciel et un peigne étoile jaune.